3W Régie lance un nouveau format Natif dédié aux ecommerçants avec Quantum Advertising

 

3W Régie (régie leader du E-Commerce, commercialisant les sites Cdiscount, La Redoute, Priceminister, …) et Quantum Advertising (expert de la publicité native) se sont associés pour développer un produit publicitaire natif adapté aux sites e-commerces en multi-devices.

3W Régie et Quantum ont collaboré pendant plusieurs mois pour élaborer ce nouveau produit afin de bien respecter l’ensemble des spécificités, contraintes et problématiques liées aux sites e-commerce.

A travers ce template 100% personnalisé et une force de vente dédiée, 3W Régie utilisera la technologie de Quantum pour renforcer sa place de marché programmatique et déployer ce format sur un maximum de sites e-commerce.

Cette collaboration permettra à 3W Régie de bénéficier de l’avance technologique de Quantum qui confirme ainsi son leadership en tant que technologie référente pour la publicité native programmatique.

Selon Christophe Blot, Directeur 3W Régie, « cette coopération nous permet de proposer au marché un produit publicitaire multi devices à très forte valeur ajoutée qui concilie les problématiques de captation d’une audience ciblée et intentionniste pour les annonceurs, de développement de solutions de monétisation qualitatives et respectueuses du core-business pour les e-commerçants, le tout avec un réel souci du respect de l’expérience utilisateur ».

Mickael Ferreira, président de Quantum Advertising, commente à ce sujet : « Les premiers retours d’expériences sont très positifs ! Nous sommes ravis d’avoir pu mettre en commun nos expertises respectives afin de proposer un format publicitaire plus performant pour les sites e-commercants. »

 

                                   

A propos de Quantum Advertising

Quantum Advertising met en œuvre Quantum Native Solutions, plateforme dédiée à  la publicité native. QNS permet aux publicitaires et aux éditeurs de créer, de cibler et de piloter des campagnes de publicités natives par le biais d’une interface unique, touchant les acteurs clés de ce secteur.

Cofondé par Mickaël Ferreira en 2014, Quantum Advertising est présent en France, Belgique, Italie, Espagne, Pays-Bas, dans différents pays du Moyen-Orient et d’Amérique latine et gère son propre pôle technologique en Roumanie. Quantum Advertising travaille désormais avec plus de 600 annonceurs, plus de 1200 éditeurs, et délivre plus d’1,5 milliard d’impressions visibles par mois.

http://quantum-advertising.com/fr/