3W Régie est la régie leader du E-commerce. Avec son réseau de sites e-commerce et de petites-annonces (Cdiscount, Priceminister-Rakuten, Vivastreet, etc.), la régie s’adresse aux annonceurs et agences qui souhaitent toucher les shoppers clairement identifiés dans leur processus d’achat.

3W Régie est en mesure de toucher 1 internaute sur 2 en France puisque 22 millions d’acheteurs* consultent nos sites chaque mois.

3W Régie propose une data récente, riche et qualifiée issues des sites e-commerce connus et complémentaires. Le mix des données de navigation et de consommation des internautes de notre réseau nous permettent de construire des segments d’audience adaptés aux stratégies de ciblage des annonceurs :

  • Segments PROFILS : âge, sexe, famille…
  • Segments de CONSOMMATION : intentionnistes et acheteurs avec ciblage possible sur 11 univers de consommation différents

3W Régie innove en proposant, à partir de Novembre 2016, une offre data enrichie de nouveaux segments d’audience : LES MOMENTS DE VIE.

Cette nouvelle offre permettra de cibler les internautes pendant les étapes clés de leur vie, durant lesquels ils consultent les sites e-commerce pour consommer et s’équiper.

Nos nouveaux segments data « Moments de vie » :

  • Segments EMPLOI : entrer dans la vie active, préparer sa retraite.
  • Segments IMMOBILIER: déménager, acheter un bien immobilier, faire des travaux.
  • Segments VIE DE FAMILLE: se marier, préparer une naissance.

 

Guillaume PODEDA, Expert Data de 3W Régie : « Grâce à une analyse approfondie de notre Data 1st party, nous détectons des signaux permettant d’identifier certaines étapes clés de la vie d’un internaute.
Les données de profils et transactionnelles de nos 22 millions d’internautes* nous ont permis de constituer 7 segments data « moments de vie » correspondant à des achats spécifiques (déménagement, naissance, etc…). L’objectif de cette nouvelle offre data est de proposer aux agences et annonceurs, des segments d’audience toujours plus ciblés et affinitaires. »

*Médiamétrie Netratings internet Mesure Global Janvier 2016