3W Régie propose à partir d’octobre 2016 une nouvelle offre : l’email targeting publicitaire.
Cette solution permet l’envoi de messages publicitaires personnalisés en temps réel, pour chaque visiteur identifié, directement dans sa boîte de réception.

 Caractéristiques principales de l’offre :

  • Sélection d’un ciblage par univers de consommation
  • Envoi d’emails sur des bases 100 % opt-in uniquement
  • Utilisation des bases d’abonnés propres aux sites éditeurs ou de données tierces pour les visiteurs non abonnés
  • Réactivité en temps réel en fonction du comportement de navigation du consommateur

Cette offre d’email targeting est, à date,  uniquement disponible sur Cdiscount avec une possibilité de ciblage sur 11 univers de consommation différents : Electroménager Cuisson Cuisine, Maison, Jardin-bricolage, Informatique, TV-Son-Photo-Vidéo, Téléphonie-objets connectés, Jeux vidéo-Gaming, Mode-bagage-bijouterie, Sport et Vin-épicerie.

Cette  offre est construite en partenariat avec Cloud Media qui permet de cibler les visiteurs de Cdiscount, d’interroger une base de 35 millions d’opt-in et de leur envoyer un email avec une offre publicitaire en affinité avec l’univers consulté, dans un cadre sécurisé.
 

Pierre-Antonny DUGOR, Directeur Adjoint de 3W Régie :
« Depuis plusieurs années, nous positionnons  nos annonceurs sur des emplacements premiums sur ce grand carrefour d’audience que constitue Cdiscount. L’enjeu de cette nouvelle offre d’email targeting est de leur permettre de suivre les internautes ciblés au-delà du site consulté par ceux-ci.
Nous allons d’ailleurs continuer dans ce sens, puisque nous lancerons prochainement une offre d’audience targeting, qui permettra de diffuser des publicités display et vidéos sur des sites extérieurs à ceux de notre réseau, grâce à nos datas propriétaires. »

 

A propos de Cloud Media : Cloud Media met à disposition des régies publicitaires son expertise et sa technologie d’Email Programmatique afin de répondre aux besoins de l’ensemble des Annonceurs du marché. Fort de ses 35 millions de cookies, Cloud Media propose diverses solutions qui permettent d’envoyer un email en temps réel à une population d’internautes intentionnistes.

En savoir + : www.cloudmedia.fr